Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Règlement - Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 29
Points de Destin : 76
Date d'inscription : 22/10/2014


https://fornyelse.kanak.fr
Règlement - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Règlement - Foire aux Questions   Règlement - Foire aux Questions EmptyMer 22 Oct - 12:28

Pour plus de simplicité et de fluidité, nous avons décidé de présenter notre règlement sous forme d'une Foire aux Questions. Nous vous encourageons à tout lire. Si vous souhaitez retrouver ensuite un certain point de règlement, n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche de votre navigateur (traditionnellement, Ctrl + f).

En préambule, voici la première règle du forum. Les administrateurs ont toujours raison et leurs décisions sont irrévocables. Venir pleurer sur son sort n'a jamais aidé personne. De plus, l'administration se reverse le droit de clore tout sujet qui ne correspondrait pas aux règles et à punir les auteurs.

Quelles sont les règles de bienséance sur le forum ?

En vous inscrivant, vous avez signé la charte de règles de forumactif. Nous n'obligeons rien de plus niveau comportement.

A partir de quel âge puis-je rejoindre le forum ?

Nous ne pouvons pas vérifier votre âge. Tout le monde peut donc rejoindre le forum. Nous traitons cependant de sujets parfois crus. C'est pourquoi nous n'acceptons que des membres un minimum matures.

De quelles tailles peuvent être mon avatar ?

Nous demandons un avatar de 200*400. Ni plus, ni moins. Si vous ne respectez pas cette taille, un avatar bidou vous sera à la place.

Quel style d'avatar puis-je prendre ?

Nous demandons un avatar dessiné et dans la logique du forum. Pas de robot, d'homme des cavernes ou de monstre à tentacules.

Comment dois-je appeler mon compte ?

Votre nom de compte varie suivant la faction à laquelle vous voulez appartenir. Pour les Iskaians, nous demandons Prénom puis Nom de famille avec des consonances méditerranéennes, que ce soient espagnoles, grecques ou maghrébines par exemple. Pour les Thoniens, Prénom puis Nom de famille, cette fois ça avec des consonance plus nordiques, germaniques ou latines (dans le sens latin classique). Enfin, pour les Eztetlans, votre nom se composera d'un Prénom a des consonances orientales ou précolombiennes et d'un surnom. Si jamais vous avez du mal ou hésitez, n'hésitez pas à regarder ce qui a déjà été validé.

Que puis-je jouer comme personnage ?

Vous pouvez jouer tout à quelques exceptions près. Tous les âges sont ouverts, ainsi que presque toutes les origines et tous les métiers. Cependant, nous ne laissons pas jouer les grands chefs des tribus. Globalement, la règle est "S'il peut m'arriver des aventures sans que ce soit trop tiré par les cheveux, je peux être joué."

Je veux faire du RPCB, c'est possible ?

Nous avons décidé d'interdire le RPCB. C'est une décision ferme et irrévocable, pas besoin de commencer à discuter. La Chatbox est un lieu de détente pour tous où nous allons pour nous détendre, hors personnage. Cela ne veut pas dire que les délires sont interdits, mais vous devez rester tant que possible hors-personnage. Enfin, il est strictement interdit de parler d'autres forums sur la chatbox. Autant nous sommes pour le principe de faire venir vos amis sur le forum, autant si vous voulez discuter d'un autre forum, vous avez d'autres moyens de communiquer entre vous.

Je souhaite faire du RP Hentai/Yaoi/Yuri, est-ce possible ?

Autant être franc tout de suite, nous ne sommes pas de grands fans de ce genre de sujets. Cependant, nous ne voyons pas de raison de l'interdire. Néanmoins, nous mettons quelques limites quand même. Tout d'abord, il doit être utilisé avec parcimonie. Ensuite, nous demandons à ce qu'une balise apparaisse dans le titre du topic. Enfin, il faut que le texte soit caché à l'aide de la balise hide.

Code:
[hide][/hide]

A combien de RP je suis limité ?
Nous avons décidé de vous limiter à 4 RP par compte sachant qu'un Double Compte est facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fornyelse.kanak.fr
 

Règlement - Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fornyelse :: Premier pas :: Règlement et Contexte-